Des élèves visitent le tournage d'Harry Potter 7

Publié le par EDWIGE

Des élèves de l'école Parmiter de Watford ont eu la chance de visiter le tournage d'Harry Potter et les Reliques de la Mort au Studio Leavesden et de rencontrer Daniel, Emma et Rupert. C'est leur récompense pour avoir récolté des fonds en faveur de "Comic Relief" pour le Red Nose Day (équivalent du téléthon en France).
(source : snitchseeker.com)

"Comic Relief" est une association ayant pour but d'éduquer et d'informer les populations sur l'état actuel du monde et sur la nécessité d'une justice sociale. Très actif auprès des Africains, l'organisme redouble d'inventivité pour amasser des fonds pour la cause humanitaire internationale et en faire bénéficier les populations des pays pauvres. Usant de la comédie et du rire pour rallier les foules et passer son message, Comic Relief a été fondé dans les années 1980 par des artistes de la Grande Bretagne.
(source : juste pour aider sur le site hahaha.com)




Un moment dans la vidéo, la journaliste demande au Trio si eux aussi on fait des dons pour "Comic Relief". Daniel Radcliffe répond : "Une fois, j'ai fait un 'silence sponsorisé'. Mes professeurs ont bien aimé cela, parce que je ne me taisais jamais, et j'étais un enfant extrêmement fatiguant. C'était très dur, je n'ai pas rapporté beaucoup d'argent. Je crois que j'ai tenu 2 heures avant que quelqu'un..." (il a été intérrompu par une élève)

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un seule truc a dire: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre