Rupert Grint et le film "Cherrybomb"
Une nouvelle photo de Rupert dans "Cherrybomb" vient faire son apparition sur le net :
Dans ce film, il joue le rôle d’un adolescent nommé Malachy qui se rend compte que son week-end planifié passé en compagnie de ses amis Luke et Michelle pourrait ne pas se dérouler aussi bien que prévu...L'avant première mondiale de ce drame/thriller "Cherrybomb" aura lieu au Berlin Film Festival (ou Berlinale) qui va se dérouler du 5 au 12 Février 2009 à Berlin en Allemagne.
Source : UHP
Publicité