Rupert Grint et le film "Cherrybomb"

Publié le par EDWIGE

Une nouvelle photo de Rupert dans "Cherrybomb" vient faire son apparition sur le net :

  Dans ce film, il joue le rôle d’un adolescent nommé Malachy qui se rend compte que son week-end planifié passé en compagnie de ses amis Luke et Michelle pourrait ne pas se dérouler aussi bien que prévu...


L'avant première mondiale de ce drame/thriller "Cherrybomb" aura lieu au
Berlin Film Festival (ou Berlinale) qui va se dérouler du 5 au 12 Février 2009 à Berlin en Allemagne.



Source : UHP
Publicité

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article