Evanna Lynch

Publié le par EDWIGE

Voici une interview d'Evanna tirée sur Drogheda Independant.

Je vous met la moitié de l'article traduite en français (faite par moi-même). Donc je m'excuse par avance si vous ne comprenez pas les phrases et si elles sont mal construites, j'ai eu beaucoup de mal à la traduire.

 

1. Votre vie a-t-elle beaucoup changé depuis que vous avez eu le rôle de Luna Lovegood ?

 « Oui et non. Pendant que j'étais à Londres c’était complètement à l'envers. J'ai eu une toute nouvelle vie et c'était un défi à rester en contact avec ma famille et mes amis en Irlande, mais je me suis beaucoup amusée. Cependant maintenant, je suis revenue à la maison depuis novembre et petit à petit toutes connections avec ma vie d’HP ont diminué. C’était arrivé à un point où je me sentais comme si c’était un rêve parce que chaque chose revenait presque exactement comme cela s’était passé auparavant. C’est possible d'oublier et c’est seulement quand quelqu'un demande : « Quand le film va sortir ? » que je me rappelle : « OH oui, c’est cela ». »

2. Combien de temps avez-vous tourné en Angleterre ?

 « J’étais là-bas de mars à mai et puis de septembre à novembre. »

3. A quoi cela ressemblait ?

 « Très dur pour résumer en mots ! Je vais essayer. C’était comme regarder une histoire que vous avez imaginé pendant des années que vous l’avez écrite. C’était juste aussi brillant et aussi parfait que je l'avais espéré et bien que j'étais déterminée à jouer dans le film d’HP avant tout, j'étais un peu abasourdie. Chaque fois que je me posais, je pensais et je réalisait combien c’était agréable de ce qui m’était arrivé. Cela me rappelait le jeu des Sims (sauf que mes Sims mouraient souvent). »

4. Avec quels acteurs/actrices avez-vous eu le plus d’affinités?

 Probablement Katie (Cho Chang), Bonnie (Ginny Weasley) et Ryan (un élève de Serdaigle). Aussi Afshan (Padma Patil), Shefali (Parvati Patil), Nick (un garçon quelque peu douteux) et Matthew (Neville Londubat). Nous avons passé d’agréablement moment ensemble durant le tournage. On s’est bien amusé.

5. C’était angoissant les premiers jours de tournage ?

 « Oui, extrêmement. J’ai été complètement intimidée par tous ces acteurs, les ayant adoré depuis longtemps. Ils n'ont pas essayé d'être intimidant mais cela s'est juste arrivé. J’étais effrayé d'être la seule qui gâcherait une scène. Mais le sang-froid arrive rapidement parce qu'il y a une si bonne atmosphère sur le plateau et c’est très facile de s’intégrer rapidement dans cette famille. Cela me calmait de voir que la majeur partie du temps personne n’obtenait leur scène en une seule prise. »

6. Le film va sortir en juillet. Avez-vous arrêté le tournage ?

 « Oui, nous nous sommes arrêtés en novembre. »

7. Y a-t-il beaucoup de similitude entre vous et Luna Lovegood ?

 « Oui, un certain nombre. Notre goût vestimentaire est très semblable. Fière et joyeuse, je portais ses vêtements et je pense qu’elle porterai aussi les miens. Je crois que presque tout est possible si vous voyez les possibilités plutôt que les obstacles ; Luna a une certaine croyance très peu usuelle qui n'ont pas besoin de la base des faits et alors que je ne les partage pas je pense que cela nous montre que des choses sont fausses jusqu'à que nous avons de vrais preuves. Il n’y a pas de preuves qui suggèrent que The Crumple Horned Snorkack existe mais il n’y a pas de preuves qui suggèrent que cela n’existe pas, donc je peux croire ceci. Je pense que la principale différence entre nous est que je suis plus ambitieuse et ce qui me rend plus sérieuse. Luna est si libre et semble être une dérivée de la vie, s’occupant des choses comme cela lui convient. J’ai plus de buts et je m’inquiète plus facilement qu’elle. Je pense que c’est pourquoi que j’aime énormément Luna. Elle ne doit pas avoir de réussite ou d’approbation pour se sentir satisfaite et elle est aussi bien merveilleuse et une personne équilibrée que n’importe qui pourrait être. Elle sait que s’inquiéter est inutile alors elle est juste dans les nuages et j’admire vraiment cela chez elle. »

 

 

 Je mettrai peut-être l'autre moitié dans la semaine.

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article