Un nouveau rôle pour Bonnie
En accordant une interview au magazine "Marie Claire", Bonnie WRIGHT (Ginny Weasley) a confirmé qu'elle jouera dans un nouveau film qui s'appelle "Le Philosophe". Elle va interpréter le rôle de Georgina, une étudiante.
Le tournage commencera au mois de Juin à Jakarta en Indonésie.
Je vous met l'interview de Bonnie que j'ai traduit directement sur google ( du par manque de temps à cause du boulot - donc désolé si vous comprenez mal dans certains passages)
Donc, commençons par le commencement: Pouvez-vous nous donner des indices sur le dernier film?
Autant de questions trouvent des réponses et tant de choses tristes et heureux se produire. Il ya beaucoup de décès qui seront malheureux. Mais c'est, je suppose que pour nous et pour le public, ce n'est pas seulement un point culminant du film, c'est le point culminant de tous les 10 ans de ces films. Je pense que nous sommes tous en espérant que tout le monde sera sur qu'il bord de leurs sièges. La morale de tout cela est de bonne volonté de pouvoir enfin l'emporter sur le mal? Je pense donc qu'il est tout à fait satisfaisant.
Vous avez également joué une version 35-ans de Ginny dans le dernier film. Était-ce bizarre?
C'est vraiment étrange parce que quand vous arrivez, vous êtes vous regardant dans le miroir et c'est vous, mais ce n'est pas vous. C'était vraiment bizarre quand mes parents sont venus sur le plateau quand je faisais cela. Ils étaient comme, "C'est vraiment bizarre." J'ai eu ces prothèses minces, sous mes yeux pour les rendre baggier et j'ai eu une perruque de cheveux courts.
Vous avez été 10 ans lors de la première joué Ginny. Comment était-ce de grandir sous les projecteurs?
Pour moi, la partie a commencé tout petit et il a grandi comme j'ai grandi, il a vraiment bien travaillé parce que j'étais encore à l'école. Heureusement pour Dan [Radcliffe] et moi, nous avons vécu à Londres donc nous aimerions rentrer à la maison chez nous et voir nos amis le week-end. Tu dois comprendre que tant de votre vie est également juste d'être les mêmes que quelqu'un d'autre. Vous devez être conduit à avoir cet équilibre plutôt que de se perdre dans le monde du travail.
Comment a évolué votre style en ce moment?
Je pense que quand j'étais tout jeune, j'ai toujours été tout à fait un garçon manqué. Et quand j'étais un garçon manqué, ma mère toujours l'habitude d'être du genre: «Venez, on va juste vous mettre une robe, juste pour cette fois!" Et je serais du genre: «Non, c'est mon corps et je vais porter ce que je veux!" Donc je suppose que cette expression de la mine a gardé avec moi. Je n'ai jamais eu un styliste et j'ai toujours choisi mes propres vêtements.
Alors, comment décririez-vous votre sensibilité mode en ce moment?
Je me sens habillé et je décide de se déguiser, et d'autres fois je suis juste porter à moyen occasionnels. J'aime les choses qui me font sentir prêt pour le jour. Morceaux de vêtements et des formes de vêtements sont vraiment importantes. Quand je mets quelque chose, et je me lève beaucoup plus droite que quand j'aime porter des vêtements.
Qui sont vos créateurs préférés?
Je pense que pour le moment j'aime beaucoup de designers français. Je pense qu'ils font très bien en termes d'épouser ce genre de décontracté sorte de smart casual. Des gens comme ABC ou Vanessa Bruno ou il ya une société française, Loft qui est mon nouvel amour.
Qui avez-vous été le plus proche de la série Harry Potter?
C'est difficile. Pour moi avec la famille Weasley, nous avons Rupert [Grint] et James et Oliver [Phelps] et Julie Walters, nous avons eu tellement de plaisir dans ces scènes. Nous avons plaisanté autour, et il a été en mesure d'ajouter un toucher plus naturel à la famille que nous avons fait tout monter.
Qu'est-ce qui vous manquera le plus?
Gosh, lots. Je pense juste pour le peuple qui a commencé sur le premier film ou deuxième film, les jeux de Leavesden Studio ont été comme un deuxième salon pour nous. Et juste être dans ces moments entre les prises quand nous sommes assis et causant et riant. Nous ne serons jamais en mesure de recréer ce groupe et que certains certain environnement.
Parfois, il est vraiment difficile de lâcher prise. Je suppose que nous savons avec certitude que J.K. Rowling ne va pas écrire un autre livre sur Harry Potter, de sorte que nous ne savent très bien qu'il est mis au repos. Mais je pense que pour nous tous, les souvenirs vont être si vive pendant un temps très long qu'il se sent presque comme si c'était pas si longtemps que nous étions là.
Mais êtes-vous heureux d'être de passer de jouer le même rôle?
Ouais, je pense que nous sommes tous, vraiment. Je veux dire qu'il a été un très long périple et étonnante avec les personnages, mais il arrive un point où il n'y a que ce qu'on peut mettre dans quelque chose.
Avez-vous l'intention de poursuivre avec qualité?
Je suis dans ma deuxième année d'études collégiales à l'Université de Londres, University of the Arts au film moment faire. Et je commence un nouveau film en Juin de cette année qui est un film américain fixé à Jakarta en Indonésie, et je pense qu'il ya deux autres acteurs australiens destinés à être en elle, Rhys Wakefield et Sophie Lowe.
À l'heure actuelle, ma faim et d'entraînement est de vraiment jouer autant de rôles différents que possible. Et je pense que quand tu es avec un personnage de 10 ans, c'est énormément de temps. Pour moi, désormais, les possibilités sont très ouvertes, donc c'est juste saisir les bons choix et tout droit.