Interview de Rupert Grint sur ses films

Publié le par EDWIGE

Rupert a accordé un entretien au site allemand "Morgen" pour la promotion de son film "Cherrybomb" dans lequel  il joue le rôle de Malachy. Dans cette interview, il parle bien évidemment de ce film ainsi que de son personnage mais aussi de Harry Potter et de ses partenaires.

Daniel Radcliffe était sur scène à Broadway à New York, et maintenant tu joues le personnage principal dans Cherrybomb, ton premier rôle d'adulte. Etait-il temps de faire quelque chose de nouveau ?
"Oui, c'est vraiment un personnage adulte mais surtout ça s'intègre bien dans mon agenda. Cependant, le rôle m'oblige à être un peu fastidieux, plus particulièrement pour l'accent Irlandais."

Cherrybomb est un film complètement différent d'Harry Potter, mais le film a une fin plutôt triste. Qu'est-ce qui t'as attiré dans le personnage de Malachy ?
"Malachy est vraiment différent de Ron. J'adore le fait que tout se passe à Belfast. Car en raison des attentats à la bombe dans le passé, la ville est toujours en développement, et elle évolue encore. Et c'est tout simplement une ville folle, que j'ai vu pour la première fois lors du tournage du film. Si nous aurions tourné à Londres, le film serait probablement très différent."

Penses-tu que les fans d'Harry Potter t'accepteront à travers ce nouveau personnage ? Ou à l'inverse, les fans de Cherrybomb t'accepteront de nouveau comme Ron Weasley, car il y a encore trois films Harry Potter à l'affiche ?
"Je pense qu'un film comme Cherrybomb attirera un public différent. Et, naturellement, mes fans ont aussi grandi."

Une fois, tu as révélé que tu avais des choses en commun avec Ron. Mais penses-tu que tu sois un peu comme Malachy ?
"Nous partageons notre côté calme et réservé."

Cherrybomb a aussi un aspect romantique. Comment t'es-tu senti ?
"Quand ça arrivait aux scènes romantiques c'était un peu effrayant. Il y avait énormément de personnes dans la pièce. Ni Kimberley ni moi n'avions joué de telles scènes auparavant. Mais au final, tout c'est très bien passé !"

Quels sont tes plans pour le futur proche ?
"Dès que je rentrerai à la maison, je commencerai le tournage de 14 mois pour les derniers films Harry Potter."

Selon toi, comment te sentiras-tu quand tout les films Harry Potter seront terminés ?
"Je serai très triste, car j'ai passé la moitié de ma vie en train de tourner dans ces films. J'interprète le rôle de Ron depuis que j'ai onze ans."

Es-tu amis avec Daniel Radcliffe et Emma Watson dans la vie réelle ?
"Bien entendu. Nous nous voyons pendant le tournage tous les jours, cela pendant plusieurs mois et nous passons beaucoup de temps ensemble. Cela me manquera beaucoup !"

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article