Le Trio parle de la romance dans Harry Potter 6

Publié le par EDWIGE

Je vous met une interview (traduite par le site UHP) de Daniel, Rupert et Emma parlant de la romance de leur personnage dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :

  *  Daniel parle de son baiser avec Bonnie, des taquineries de Rupert et de leurs moments de rigolade sur le plateau tournage :
Comment est une scène de baiser entre Harry et Ginny Weasley ?
Je pense que Bonnie (Wright qui interprète Ginny) était un peu nerveuse et moi aussi par la même occasion. Il est vrai que c'est loin d'être excitant de filmer ces scènes, en pensant à ce que les gens aimeraient comment elles le soient. J'ai horreur de décevoir quelqu'un.
Avez-vous donner des conseils à Rupert pour ses propres scènes de baisers ?
Je n'étais pas là, parce qu'ils ont filmés cette scène après que je sois rentré chez moi. Je n'ai pas pu le voir et rire de lui, ce qui était profondément ennuyeux ! J'aime regarder les scènes dans lesquelles Lavande se pâme devant Ron. Je pense que de voir Rupert avec un regard embarrassé, me fait vraiment rire !
Est-ce amusant de faire un film dans lequel il y a de la romance ?
Pour être honnête, je préfère les moments sombres. Le romantisme est un plaisir et les gens l'aimeront. Mais personnellement je préfère être dans une grotte et être proche de la mort. C'est beaucoup plus facile que l'amour.
Quels ont été les moments drôles sur le tournage ?
Rupert, Emma et moi à un moment, manquions vraiment de professionnalisme puisque nous ne pouvions à aucun moment nous arrêter de rire pour une scène et nous ne savions pas pourquoi. Je pense que c'est venu suite à un passage que je regardais, dans lequel il y avait un singe en uniforme qui faisait du vélo, et je pense que notre fou rire est venu de ça. Je l'ai partagé avec Rupert - une chose terrible à ne pas faire - et il a commencé à rire. Et alors je crois qu' Emma a dû pensé "si tu ne peux pas les battre, joins-toi à eux"


   *  Rupert parle en détail du personnage de Lavande Brown et de travailler avec Jessie Cave.
Nous avons entendu dire que vous étiez présent lorsqu'il restait cinq actrices pour le rôle de Lavande. A quoi cela ressemble-t'il ?
(Rire) Ouais, je suis allé à l'étape finale des auditions. C'était vraiment cool d'être impliqué de ce côté là et je n'ai pas eu grand chose à dire. Il y avait de très belles filles mais aucune scènes de baiser. Nous avons en aucun cas parlés du baiser jusqu'au jour du tournage de cette scène. Mais Jessie (Cave) qui interprète Lavande est vraiment sympa.
Il y a une rumeur comme quoi vous jouez beaucoup au ping-pong et qu'Emma gagne toujours ?
Je n'aime pas jouer avec Emma car c'est vraiment embarrassant. Elle est tellement meilleure que Dan et moi, mais nous devenons meilleurs ! Nous sommes plus rapide !


   *  Emma parle de ses futurs scènes de baisers dans les Reliques de la Mort et de ses costumes au fil du temps dans les films.
Vous aurez votre premier baiser dans le septième film. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que sa va être gênant mais justement, j'en ai parlé à Dan et Bonnie et apparemment après plusieurs prises ça en devient ennuyeux.
Travaillez-vous avec le département des costumes pour choisir celui d'Hermione ?
Oui. Comme je suis devenu plus âgée, j'ai été plus impliquée. Au début, c'était vraiment difficile de comprendre que j'allais porter les vêtements d'Hermione jusqu'à la fin. J'avais 10 ans à l'époque et j'étais vraiment bouleversée de porter ces vêtements car jamais ne les aurai porter dans ma vie ! J'ai joué ce rôle pendant longtemps maintenant donc j'ai plus de plaisir à ce sujet.
Quel est votre secret pour être une championne de ping-pong ?
Mes parents en ont joués et ils sont très compétitifs. Ils ne m'ont jamais laissés gagner. Dan et Rupert ont été vraiment déconcertés de voir que je pouvais les battre. Je pense que Rupert l'a mal pris.

Merci UHP

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article