Nouveau message d'Emma Watson

Publié le par EDWIGE

Récemment, Emma vient de mettre à jour son site officiel en laissant un message de sa part à ses fans.
Voici la traduction :
"
Bonjour et bonne année 2009 !
Je reviens tout juste d'un voyage à Cuba ! C'était très fascinant. Wow, ils dansent tous là-bas ! Je pense, que je ne n'ai jamais été autant dérisoire sur une piste de danse.
Malgré tout, c'était vraiment amusant. Ce samedi qui arrive, je vais passer des SATs (test d'aptitude scolaire) pour pouvoir être acceptée dans les universités américaine, c'est un peu angoissant. Mes maths sont très douteuses comme je n'ai pas pratiqué cette matière depuis mon GCSE, lorsque j'avais 16 ans.
Lundi, je vais aller faire un essai pour Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1). Je suis très heureuse d'être de retour. Je n'ai pas vu Dan depuis cet été, enfin, depuis qu'il est parti à New-York et Rupert depuis cet automne. Je crois que j'ai quelques essayages pour les costumes et un rendez-vous pour changer ma couleur de cheveux c'est-à-dire, devenir brune. Je ne suis pas sur, si, nous avons une répétition générale.
Excitée pour voir si je verrai quelqu'un du casting. En tout cas, où que vous soyez, j'espère que vous n'avez pas eu le cafard après Noël, sinon il fait très froid à Londres.
Em x
"



En parlant d'Harry Potter, le site japonais "Pottermania" a mis en ligne des captures du nouveau trailer d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Je vous les laisse découvrir ici sur ce fameux site. Quant à la vidéo de ce trailer, il n'a pas encore été mis en ligne. 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article