Petite interview de Rupert Grint sur ses scènes de baisers

Publié le par EDWIGE

Rupert a accordé une interview à "The Telegraph" dans laquelle il confie son appréhension de la fameuse scène de baiser du dernier film d'Harry Potter avec sa partenaire Emma Watson.

" Je connais Emma depuis tellement longtemps, je suis sûr que les scènes du baiser seront dix fois pires. J'adore ce septième livre, mais de toute façon, je ne serai pas tranquille à propos de ce qui se passe avec Hermione. "


Il fait aussi la comparaison des scènes de nudité entre Daniel Radcliffe dans "Eqqus" et lui dans "Cherrybomb" avec sa partenaire Kimberly Nixon. 


"Je ne pense pas que ce soit exactement comme Dan dans Equus, mais c'est aussi une expérience surréaliste, plus particulièrement quand nous avons partagé le lit avec une demie-douzaine de caméras de tournage. Mais oui, j'étais très nerveux. Je pense que nous l'étions tous les deux.
Ce type de scène a vraiment été quelque chose de nouveau pour nous deux même si ça a été très excitant. Je me rappelle que Kim et moi-même avons fait des mots croisés entre les prises. Cela a vraiment distrait nos esprits."

Et pour finir, il revient sur la scène de baiser avec Emma :

" Je serai prêt. J'emmènerai des montagnes de mots croisés s'il le faut ! "

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article