Visite des studios Harry Potter

Publié le par EDWIGE

Dès Printemps 2012, on pourra aller visiter "Leavesden Studios", les studios de tournage Harry Potter qui se situe près de Londres.
Sur plus de 14 000 m² à parcourir, on pourra découvrir les décors de la saga (la Grande Salle, la salle commune des Gryffondors, la cabane de Hagrid, le bureau de Dumbledore, le Chemin de Traverse, et le Ministère). Des accessoires seront aussi exposés, ainsi que les machines qui ont servi à faire Fumseck, Aragog et Buck. On nous donnera aussi des explications sur la réalisation des effets spéciaux (comme le Quidditch par exemple), et sur le maquillage.
La visite au studio durera 3 heures environ.
normal_MOHP003.jpg
Les tickets seront disponibles à la vente à partir du 13 Octobre 2011 sur internet seulement (Il n'y a pas de vente de billets à l'entrée des Studio). Les tarifs sont 32€ (28£) par adulte et 24€ (21£) par enfant.
Voici l'adesse du site pour acheter les tickets :  wbstudiotour.co.uk
 
--------
Tout ceci a été présenté officiellement lors de l'évènement "Empire Big Screen" à Londres où Evanna LYNCH (Luna Lovegood) était présente.
A cette occasion, Evanna a fait également quelques déclarations sur son expérience en tant que Luna. Elle dit être une "fan professionnelle", plutôt qu'une actrice professionelle. Elle raconte qu'elle avait vu l'annonce du casting sur Internet. Elle nous confie qu'elle était très excitée d'être au côté de Daniel Radcliffe lors de son premier jour de tournage. L'actrice raconte aussi à quel point la saga a changé sa vie, notamment grâce au message porté par les livres.
Vous pouvez voir les photos de cet évènement dans ma galerie
 
Merci hpactu.kazeo.com pour la petite traduction des propos d'Evanna.

Publié dans Actualité

Commenter cet article

sophie 27/09/2011 10:43



Bonjour, je voulais savoir si on peu encore visiter le studio du film au mois de juin?


Merci de ma répondre le plus vite possibe.


Sophie