Vidéo : un message de Daniel aux chiliens

Publié le par EDWIGE

A l'occasion de la 200ème anniversaire de l'indépendance du Chili, Daniel RADCLIFFE avec d'autres célèbres personnalités a laissé un message de félicitation et de soutien au peuple chilien : " Hola Chili, je suis Daniel Radcliffe. Je tiens à vous souhaiter un joyeux anniversaire pour la 200ème anniversaire. Je sais que cela a été une année incroyablement difficile au Chili en raison du tremblement de terre, mais nous, le reste du monde, nous avons vu que vous avez fait preuve d'une extraordinaire bravoure face à cela. Et je veux aussi dire, avec toute l'équipe de la saga Harry Potter, mes meilleurs voeux pour les deux prochaines centaines d'années."

 Vous pouvez voir la vidéo sur cette page

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article