Vidéo : remerciement d'Emma à ses fans

Publié le par EDWIGE

Comme chaque année le jour de son anniversaire, Emma WATSON nous met une petite vidéo d'elle sur son site officiel pour nous adresser son message de remerciement à tout ceux qui la soutiennent.
Elle nous a même mis un nouveau message écrit :
"Salut tout le monde,
Juste un petit message pour vous dire merci à tout ceux qui m'ont souhaitée un bon anniversaire et qui m'ont envoyée des cadeaux. Je suis toujours submergée par tout vos soutiens. Cela signifie tellement pour moi, alors je vous remercie beaucoup.
Avoir 21 ans est une occasion importante pour tout le monde et c'est avéré être tout à fait à une nouvelle étape.
J'ai effectué ma première année d'études à l'université de Brown. Comme je suis sûr que vous le savez tous, Novembre il y avait la sortie du film Harry Potter et les Reliques de la Mort. Le tournage du dernier Harry Potter a également atteint son terme. C'était une expérience incroyablement emouvante pour tout le monde.
Ma deuxième collection People Tree en faveur du commerce équitable est sorti en Février puis en Mars c'était celle de "Pure Threads" issue de ma collaboration avec Alberta Ferreti. C'était très amusant de travailler avec ces personnes merveilleuses. Et cette année, je prévoit de continuer à poursuivre mon amour pour la mode en étant ambassadrice de Lancôme.
Par ailleurs, je suis en pleine préparation pour le début du tournage du film "Les avantages d'être une giroflée". Je ne peut plus attendre, j'ai hâte de commencer à le tournage et de relever de nouveaux défis.
Pour mon anniversaire, j'ai hâte de le fêter avec mes amis et ma famille. Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour tout votre soutien.
Beaucoup d'amour,
Xx Emma"

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article