Tom parle du tournage Harry Potter 7

Publié le par EDWIGE

Anni20AnsEmpireMagazine09-1.jpgEn pleine promo pour la campagne "La taxe Robin des Bois", Tom a accepté de parler un peu de l'ambiance du tournage "Harry Potter et les Reliques de la Mort" qui se terminera vers début Juin 2010.

"La nostalgie s'est installée pendant un moment, on se sentait tous prêt à l'idée de devoir tout quitter.
On est tous de très bon amis, j'ai vu Daniel hier, il est dans un bon état d'esprit ... il est le seul qui porte réellement la saga sur ses épaules parce qu'il n'a rien lâché depuis 16 mois. Je suis sur que tout ça va nous manquer quand ce sera terminé.
C'est sans aucun doute plus excitant qu'à l'ordinaire, j'ai mis 7 mois à faire le sixième film, je viens de terminer sur le 16 mois de tournage pour deux films. Il y en a beaucoup plus dans ces films, en particulier l'action et les séquences de bataille. La dernière demi heure, ou la dernière en vérité, vont être un carnage non-stop, et j'ai du mal à rester en place, je veux voir ça !"

 

Merci harrypotterforver.fr pour la traduction

-------------------------------------

Je vous met une nouvelle photo de Tom pour la campagne "La taxe Robin des Bois" :

TaxeRoboi10-01.jpg

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article