Nouvelles photos d'Emma pour Lancôme [Rajout vidéo]

Publié le par EDWIGE

Je vous ai mis dans ma galerie des photos d'Emma WATSON lors de la soirée de lancement du parfum "Tresor Midnight Rose" de Lancôme dont elle est l'érégie.
vfgwatsonlancomelancementparis000
D'après le site Gala : Ce nouveau parfum, disponible le 1er septembre prochain, reprend la signature olfactive des fragrances Tresor. Un jus très féminin, enlevé, qui met donc en lumière la rose, rehaussée de notes de framboise, des vibrations de bois et la douceur de touches vanillées. Lors du lancement, la comédienne s'est confiée: "Je n'aimais pas vraiment les parfums avant parce que je pensais qu'ils étaient forts, mais celui-ci est vraiment léger et enjoué. Je suis heureuse d'incarner une fragrance que j'aime tant."

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article