Dudley Dursley parle de son retour dans Harry Potter 7

Publié le par EDWIGE

Harry Melling, l’interprète de Dudley Dursley dans les films Harry Potter, a récemment accordé une interview au Telegraph, dans laquelle il discute de son extraordinaire perte de poids, qui semble avoir posé quelques problèmes aux producteurs.

Quatre ans. C’est à cela que remonte la dernière apparition de Harry Melling dans L’Ordre du Phénix. A cet époque, l’acteur correspondait encore parfaitement à son rôle, puisqu’on aurait pu le qualifier de « plutôt rond ».

Mais, avec l’âge, la maturité et l’expérience, Harry Melling s’est aperçu que son physique lui causerait tôt ou tard des ennuis dans sa carrière d’acteur. C’est donc pour cette raison que l’acteur a décidé de perdre du poids.

« C’était il y a presque deux ans », commente l’acteur de 20 ans. « Je jouais un vieil homme dans une pièce au National Youth Theater. Avant cela, j’avais joué des gros clowns et je me suis dit, ’Si je veux avoir la carrière que j’aimerais avoir, je vais devoir perdre du poids’. Je venais de commencer mon école d’art dramatique, et il se trouve que je bougeais beaucoup. J’ai aussi commencé à manger raisonnablement. Et je me suis simplement mis à perdre du poids. Je suis passé de 102 à 72 kg. »

Léger problème : il restait encore un Harry Potter à tourner et dans lequel Dudley devait réapparaitre ! L’acteur admet s’être senti coupable. D’après lui, en le voyant, les producteurs alarmés se seraient dits : « Oh mon Dieu, nous allons devoir faire quelque chose » !

Même s’ils auraient pu décider de choisir un nouvel acteur, les producteurs ont finalement gardé Harry Melling et ont chargé l’équipe artistique de le « rembourrer » artificiellement pour les besoins du film.

Harry Melling participera donc au septième film et pourra également commencer une nouvelle carrière d’acteur, s’étant enfin débarrassé de son image « d’enfant acteur obèse ».


Merci Poudlard.org

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> Je visite assez souvent votre site car je suis moi méme fan de la saga Harry Potter .<br /> Avec une amie on commence a faire un site sur le meme sujet que le votre mais on parlent aussi de la saga Twilight , de musique et de pliens d'autres choses encore .<br /> <br /> Pouvez vous si possible mettre dans la cologne lien notre site . Merci .<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> <br />
Répondre