Daniel récompensé pour sa performance à Broadway

Publié le par EDWIGE

Dimanche soir, Daniel RADCLIFFE était attendu dans deux cérémonies de Broadway où il a été nominé pour sa performance dans la comédie musicale "Comment réussir en affaire sans vraiment essayer".

Il s'est d'abord rendu au "Broadway.com Audience Choice Awards" où il a remporté le prix du "Meilleur Duo" avec son partenaire John LARROQUETTE, du "Meilleur Acteur" et du "Meilleur Revival Musical".

BroadAw11-26.jpg

Félicitation Daniel  :-)

Découvrez d'autres photos dans ma galerie

 

Puis après Daniel est allé au "Astaire Awards" mais là il n'a pas gagné de prix face aux nombreux danseurs professionnels.

AustAw11-07.jpg

D'autres photos de cette soirée dans ma galerie

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour. <br /> <br /> <br /> J'ai un forum sur les médias en général. Nous pourrions faire un échange de liens. Vous pouvez me contactez dans ma rubrique "Partenariat", ouverte aux invités. Vous pourrez y déposer votre lien<br /> de blog si vous êtes d'accord. Je mettrai votre blog en liens partenaires, et vous devrez en faire autant sur votre site. J'attends votre réponse, cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre