Daniel narrateur dans un court-métrage

Publié le par EDWIGE

A l'occasion du 10ème anniversaire de la journée de mémoire de l'Holocauste "Holocaust Memorial Day Trust" au Royaume-Unis qui sera le 27 Janvier 2010, Daniel Radcliffe a prêté sa voix en tant que narrateur dans un court-métrage intitulé "The Legacy of Hope" (soit "l'héritage de l'espoir" en français).

Ce film est un reportage qui nous présente 3 survivants du camp concentration d'Auschwitz-Birkenau qui se sont établis en Grande Bretagne. Chacun partage son expérience personnelle de la perte, de la survie, du rétablissement et de la force, et Daniel Radcliffe replace chaque histoire dans son contexte historique.
Le film se termine avec les trois survivants qui demandent aux spectateurs de porter leur message d'espoir dans l'avenir et nous encouragent tous à nous joindre à l'Héritage de l'espoir en travaillant ensemble à construire un monde plus juste et plus inclusif.



Je vous invite à regarder cette vidéo car je trouve que Daniel raconte vraiment bien le reportage et montre bien l'horreur qu'on commis les nazis.
La vidéo est sous-titré en anglais.



Merci danjradcliffe.online.fr

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article