Absente pendant 1 semaine

Publié le par EDWIGE

Désolé pour le manque de mise à jour.

 

Mais là je pars en vacances pendant une semaine alors que la grande promo de la 2ème partie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort va débuter. Rupert GRINT, Evanna LYNCH (Luna Lovegood) et les Jumeaux PHELPS vont silonner à travers l'Europe pour les inaugurations des expositions sur la saga Harry Potter. Ils seront en Espagne, Belgique, Italie et Pays-Bas. J'essaierai de rattraper tout cela à mon retour.

 

En attendant j'ai un peu mis à jour ma galerie de photos, cliquez ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Les derniers jours d'Harry Potter en français<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=d406PMLNgzk<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre