Bonne Nouvelle pour le film Harry Potter 6 et 7

Publié le par EDWIGE

Warner Bros, la société de production d'Harry Potter, vient de comfirmer que Daniel, Emma et Rupert ont accepté de signer le contrat qui les garantis de jouer dans les 2 derniers films de la saga Harry Potter.

 

Daniel Radcliffe (Harry Potter) :

"Interpréter Harry Potter a été pour moi un immense privilège et je suis impatient d'achever cette série. Je ressens envers mon personnage ainsi qu'envers les fans de la saga une énorme loyauté après toutes ces années passées ensemble. Durant le tournage, j'ai incroyablement appris, je me suis fait un nombre incalculable d'amis et j'ai rencontré des gens qui ont changé ma vie à proprement parler. Je dois beaucoup à JK Rowling et la Warner Bros ainsi qu'à David Heyman qui m'a offert cette opportunité fantastique."

Emma Watson (Hermione Granger) :

"Je ne pourrais jamais quitter Hermione, c'est une sorte d'héroïne pour moi. Je l'aime trop et ce dont elle m'a apportée ne pourra pas me laisser indifférente. Je suis enthousiaste à l'idée de finir ce que j'ai commencé et je jouerais bien sur dans les deux derniers films."

Rupert Grint (Ronald Weasley) :

"Ron Weasley a occupé et occupe toujours une grande partie de ma vie et pas seulement parce que nous sommes tous les deux roux ... Je suis si fier de jouer ce rôle que j'aime chaque seconde que je passe dans ce monde magnifique ! Je suis très impatient de tourner ces deux derniers films et de retrouver la famille Weasley. Nous n'aurions rien fait sans l'aide des fans et je m'impressionne à revoir toutes ces années passées ensemble."

Warner Bros Pictures

"Quand Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont été choisis pour incarner Harry, Hermione et Ron nous étions certain de nous quant à ce que nous avancions. Ils étaient non seulement doués, mais surtout et ce qui à fait le succès de leur rôle, est l'alchimie qui régnait entre eux trois ... Pendant toutes ces années, dans chaque film on a pu les voir grandir, évoluer et s'améliorer. Aujourd'hui ils sont aussi professionnels que de grands acteurs ! Il serait donc inconcevable d'imaginer une suite sans eux. Ils se sont identifiés à leur rôles respectifs et nous sommes ravis et fiers qu'ils aient acceptés de terminer l'aventure ensemble."

David Heyman (Producteur) :

"L'un des meilleurs points dans cette aventure, aura été d'être témoin d'avoir vu Dan, Emma et Rupert grandir ensemble de 12 à 20 ans. Ce sont aujourd'hui des professionnels qui se sont consacrés à l'apprentissage de leur métier. Dans chaque film ils conservent leur enthousiasme et leur esprit. Ils restent aujourd'hui les mêmes personnes, merveilleuses et sympathiques que j'ai rencontrées il y a 7 ans !"


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article