Rupert Grint dans "Cherrybomb"

Publié le par EDWIGE

Découvrez les news sur Rupert Grint (Ron Wesaley) dans le film "Cherrybomb".
Mais avant un petit rappel :
Ce film est un thriller. Il raconte l'histoire de deux meilleurs amis, Malachy [Rupert Grint] et Luke, qui se feront une féroce compétition pour gagner le coeur de la belle, mais manipulatrice jeune fille nommée Michelle. Toutefois, leur rivalité aura de tragiques conséquences.

Voici de nouvelles photos :



Site Officiel de "Cherrybomb" : ici.

Récemment, le site "snitchseeker" a interviewé les réalisateurs (Lisa Barros D'Sa et Glenn Leyburn) sur Rupert :
Comment Rupert a-t-il été séduit par votre projet ? Lui avez-vous envoyé un scénario ?
Lisa : Oui, nous lui avons envoyé le scénario, il l'a lu et a immédiatement accroché au personnage de Malachy. Je pense qu'il était à la recherche d'un rôle différent, plus adulte. Quelque chose qui le change de l'univers d'Harry Potter. C'était une bonne opportunité.
L'avez-vous toujours considéré en tant que Malachy ? N'aurait-il pas été aussi bon dans le rôle de Luke ?
Lisa : Non, nous avons toujours pensé qu'il serait parfait pour ce rôle. D'ailleurs, Rupert lui-même, a estimé que Malachy faisait partie intégrante de lui. Lorsque nous lui avons parlé de son personnage, il a été immédiatement convenu qu'il serait son interprète.
Le fait que Rupert ait joué principalement dans des films à gros budgets en ayant interprété le même personnage à plusieurs reprises, ne vous a t'il pas fait emmètre de doute quant à une palette limitée en tant qu'acteur ?
Lisa : Non. Lorsque nous nous sommes rencontrés à Londres lors d'une réunion, Rupert a lu une partie du script en essayant d'être aussi juste que possible. A partir de là, il était clair qu'il nous présentait un vrai talent d'acteur. Certes, beaucoup doivent être plus expérimentés que lui. Cependant, nous le considérions comme parfait pour camper le rôle de Malachy.
Ses forces ? Ses faiblesses ? Avez-vous un point de vue ?
Lisa : Je n'aurais que peu de choses à dire concernant ses faiblesses... C'est vraiment un bonheur de travailler avec lui. Rupert est quelqu'un de très instinctif. Certains acteurs ont besoin de parler en profondeur des scènes où leur personnage intervient. Malgré ça, Rupert arrivera à vous interpréter la juste expression sans avoir à accomplir le travail cité ci-dessus.
Glenn : Il était brillant. Il faut dire que pour notre premier film, être en possession d'un acteur aussi expérimenté, brillant et par dessus tout, aussi Gentleman que Rupert Grint, fut un réel plaisir. La bonne ambiance régnait sur le plateau.
Lisa : Le tournage était vraiment intense comparé à ceux de Harry Potter. Il donnait le meilleur de lui-même. Je pense qu'il a été surpris quand on a commencé à tourner. Cependant, il nous a avoué avoir réellement aimé travailler sur ce rôle.
À quoi ressemble l'éthique de travail de Rupert ?
Lisa : Il est totalement professionnel, ponctuel, poli. Tous les jeunes acteurs sont exactement les mêmes, ils aiment sortir et faire la fête. Mais quand sonne l'heure de travailler, il deviennent concentrés et professionnels. On peut dire que nous avons été chanceux sur ce coup là.

Pour l'instant, aucune de date de sortie est prévue en France.
 

Merci HarryPotterForever.fr

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article