Daniel apporte son soutien pour les jeunes en difficultés

Publié le par EDWIGE

Une fois de plus Daniel Radcliffe nous montre sa grande générosité.
Il a récemment fait un don important pour l'association "Get Connested". Il s'agit d'une ligne gratuite et anonyme en Grande Bretagne qui vient en aide aux moins de 25 ans qui ont un problème mais ne savent pas à qui s'adresser. 
Il explique :
"
Je suis ravi de m'engager dans le soutien de Get Connected et d'ainsi marquer leur 10ième anniversaire en devenant leur premier Best Friend. La ligne téléphonique gratuite et anonyme qui trouve une solution à chaque problème de jeunes gens est un service indispensable et unique. Nous vivons dans un monde tellement plein de choix qui s'offrent à nous, et d'informations, qu'il est souvent impossible de savoir vers qui se tourner ou quoi faire.
Get Connected est présente pour les jeunes qui ont besoin d'aide, quelque soit leur problème, des troubles alimentaires aux abus sexuels, de la vie dans la rue aux grossesses. Je considère Get Connected comme bien plus qu'un accès à l'information, c'est une amie pour des milliers de jeunes à travers la Grande Bretagne. Je soutiens également The Trevor Project, la première organisation américaine qui s'occupe des crises et de la prévention du suicide parmi les jeunes lesbiennes, gais, bisexuels, transexuels et les personnes qui se cherchent. Tout comme avec Trevor, j'espère que mon soutien aidera à attirer l'attention sur Get Connected pour que plus de jeunes sachent qu'une aide est à portée de main.
"


Merci snitchseeker.com

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article