Tom felton nostalgie à une soirée d'anniversaire

Publié le par EDWIGE

Tom (Drago Malefoy dans Harry Potter) s'est rendu jeudi soir dernier à la soirée d'anniversaire des 20 ans de "Empire Magazine" qui s'est déroulé à Londres. Durant cette évènement, des journalistes ont lui demandé ses sentiments à l'approche de la fin de la saga Harry Potter :
"C'est une triste pensée, mais en même temps passionnante, je pense que nous sommes tous anxieux à ce sujet, comme c'est le dernier, mais en même temps très excité de découvrir ce qu'il adviendra de nous tous plus tard.
J'ai énormément de souvenirs. Ces sept années ont été une très grande expérience pour moi mais aussi une très grande expérience d'apprentissage. J'ai rencontré de très bons amis et c'est trop beau pour être vrai. Je suis allé auditionner cinq fois pour interpréter Harry, une fois de plus pour Ron et j'ai fini par me colorer les cheveux en blond pour interpréter Drago. J'ai eu mes cheveux en brun, en roux et puis blond et finalement c'était la bonne.
Je sais que Chris Colombus était très désireux de m'avoir dans le film, mais il ne savait pas très bien quel aurait pu être mon rôle pour ainsi dire, mais je suis heureux qu'il m'en ai trouvé un. Je ne sais pas ce qu'il avait vu en moi pour interpréter quelqu'un de méchant lorsque j'avais 11 ans, mais il m'a donné le rôle."


Merci UHP

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article