Nouvelle interview de Matthew Lewis (Neville Londubat)

Publié le par EDWIGE

Le site LewisLovers.com (un site de fans de Matthew Lewis) a eu la chance de pouvoir interviewer Matthew où celui-ci évoque ses relations avec ses partenaires d'Harry Potter, sur le film Harry Potter 7 et les coupures du scénarios.

 

LewisLovers.com : Alors, peux-tu nous dire quelque chose sur ce que tu fais en ce moment ? Tout le monde se demande si c’est un autre film ou si tu donne sun coup de main sur le tournage des Reliques de la Mort

Matt : Hé hé… Je travaille sur les Reliques.

Qu’est-ce que tu y fais ?

Je reprends le rôle de Neville. Mais je n’ai tourné que deux jours pour l’instant.

C’est bien ! Je suis impatiente de voir ces scènes. Et toi, qu’est-ce que tu attends le plus ?

La séquence finale, sans aucun doute. La bataille de Poudlard va être intense !

Oui, c’était tellement bien à lire ! Ça devrait être terrible au cinéma…

Surtout l’affrontement à l’épée avec Nagini… Vivement qu’on la tourne…

C’est une des plus belles scènes du livre ! Avec quels nouveaux acteurs es-tu impatient de jouer ?

Eh bien, je ne connais vraiment pas grand monde puisque je n’ai joué jusqu’à présent qu’avec Dan, Rupert et Emma. Mais donne-moi des noms de nouveaux, et je te dirai !

Attends, je regarde… Il y a Helen McCrory qui va jouer la mère de Drago. Et Domhnall Gleeson pour Bill Weasley.

Ah oui, je suis impatient de voir Helen McCrory. Elle devait jouer dans l’Ordre du Phénix mais je crois qu’elle a annulé parce qu’elle était enceinte…

Oui, mais je pense qu’Helena Bonham Carter était une meilleure Bellatrix, et Helen convient mieux au rôle de Narcissa. Donc on peut dire que c’est mieux comme ça.

Brendan Gleeson [qui joue Alastor Maugrey] est une des personnes les plus fantastiques avec qui j’ai travaillé. Il est vraiment adorable, et si doué…

Et il a l’air marrant en plus !

Je suis sûr que son fils [Briain Gleeson,] sera aussi bon que lui.

En tant que fan des livres, comment prends-tu le fait que beaucoup des scènes, et particulièrement celles avec Neville, soient coupées dans les adaptations cinématographiques ?

Oui, pas spécialement les scènes de Neville mais toutes celles qui sautent en général, c’est vrai que c’est triste à voir. Malheureusement, c’est nécessaire quand on fait un film de 2 heures à partir d’un énorme livre, et les scénaristes font des efforts incroyables pour tout faire rentrer en 2 heures tout en gardant un sens. C’est dommage qu’on s’en prenne tellement aux scénaristes des fois, parce qu’ils font du très bon boulot.

Oui, ils se débrouillent bien pour garder le plus important. Mais ce que je n’ai pas apprécié, c’est qu’ils aient coupé toute la scène où Harry voit son père et Sirius lorsqu’ils étaient plus jeunes, dans l’Ordre du phénix.

Moi j’étais triste de voir qu’ils ont supprimé la scène où Neville voit ses parents à l’hôpital, mais c’est comme ça… Heureusement que les Reliques seront en deux films, ça arrange tout le monde ! On va pouvoir y mettre des toooonnes de trucs !

Ouais, j’étais super contente d’apprendre qu’ils feraient deux films ! Quels sont les moments les plus drôles que vous passez sur le tournage ?

Oh, on s’amuse beaucoup… Je me souviens qu’un jour, Alfie [qui joue Dean Thomas] et moi jouions au cricket, il a tiré et la balle m’est arrivé en plein dans l’aine ! Ça fait super mal ! On en a rigolé, après…

Ha ha ! Dommage que vous ne l’ayez pas filmé, tu aurais pu gagner 10 000 £ avec la vidéo…

Alfonso Cuaron cachait une machine à pets aussi, c’était marrant. Il l’a sortie juste quand Alan Rickman et Michael Gambon jouaient une scène.

J’avais lu cette histoire-là !



Merci Poudlard.org pour la traduction

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article