Nouvelle interview d'Emma Watson

Publié le par EDWIGE

Emma vient d'accorder une interview pour "Wizard Universe" où elle parle du film "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé".

Quel est le meilleur moment d'Hermione dans le sixième film?
"Il y a cette fille qui s'appelle Lavande qui étouffe en permanence Ron. Hermione est sensible et souffre en silence, vraiment. C'est énorme le mépris qu'elle a envers Lavande. Pas vraiment parce qu'elle est avec Ron, mais parce qu'elle est l'opposée totale d'Hermione. Donc c'est très comique et très triste pour elle."

Pensez-vous que les fans de Harry Potter constateront une adaptation fidèle du livre dans le film ?

"Je l'espère. Je pense que nous sommes restés très fidèles sans pour autant faire un film de dix heures. Nous n'avons jamais eu cette plainte auparavant et je suis personnellement une grande fan des livres."

Si vous regardez tout ce que vous avez fait pendant le tournage de ce film, quel souvenir gardez vous ?

"Les scènes de Quidditch de Ron. C'était si drôle. Rupert est brillant et si drôle. Il y a cette grande scène où Hermione et Lavande se battent pour Ron et nous avons bien rigolés. La scène de la mort de Dumbledore était pendant une nuit glaciale et c'était une scène très triste, vraiment."

Si vous continuez votre carrière après Harry Potter, voudriez vous avoir un rôle le plus différent possible d'Hermione ?

"Je voudrais jouer quelqu'un un peu différent, oui. Mais je ne vais pas aller jusqu'à jouer un voyou. Ça serait vraiment intéressant si je trouve un rôle dans lequel je me sens bien, comme Hermione."

 

Merci UHP pour la traduction

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article