Matthew Lewis de retour dans Harry Potter 7

Publié le par EDWIGE

Ce week-end, Matthew (Neville Londubat dans les films Harry Potter) était au Canada pour l'exposition "Calgary Comic and Entertainment Expo" durant lequel il a parlé des derniers Harry Potter.


Il a mentionné sur le film Harry Potter et les Reliques de la Mort :
 * qu'il va reprendre le tournage en octobre 2009 (il a commencé à tourner en avril 2009 pour 2-3 jours seulement)
 * qu'il a lu et adoré la 1ère partie du script d'Harry Potter 7 et qu'il ne pouvait pas nous dire quel est le moment de la division des 2 films.
 * Il décrit que son personnage Neville sera plus maigre, plus méchant et plus rock'n roll que dans les précédents films d'Harry Potter.
 * qu'il a hâte de tourner la scène avec Nagini et l'épée de Gryffondor.
 * qu'il regrette  que se ne soit pas Neville qui tue Bellatrix mais pourtant il admet que ce n'est pas le style de son personnage.
 * Pour le rôle de la grand-mère de Neville, il voudrait bien que se soit Judi Dench joue ce rôle (voir photo ci-dessous) mais avoue qu'il aurait bien choisi d'abord Maggie Smith si elle n'avait pas été prise avant dans les films Harry Potter pour le rôle du Professeur MacGonagall.

 * Et pour finir, il parle du 6ème film d'Harry Potter : 
il pense que les fans vont l'adorer et que même si ça finit par une fin tragique, c'est un film amusant notamment grâce aux scènes de quidditch avec Rupert et des scènes d'amour frappantes.



Merci harrypotterforever.fr pour la traduction

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Votre nouveau  Roman-feuilleton
  Humour Magique et Angélique

Plus fort  que Harry Potter Ici
C'est gratuit!!!!! Début le 1 mai ******************
Répondre