Une figurante de Serpentard parle d'une scène de Harry Potter 6

Publié le par EDWIGE

Dans le magazine "Teen Vogue" de Mars 2009, un article est apparu sur une jeune actrice de 19 ans qui s'appelle Greta Bellamacina. Elle nous apprend qu'elle a participé au tournage de "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" :
"J'ai eu mon premier petit rôle dans un film, dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Je jouait la meilleure amie de Pansy. J'ai aimé tourner la scène du banquet parce qu'après chaque prise l'équipe technique changeait mon assiette de gâteau au chocolat par une pleine. A la fin du tournage de la scène, j'étais si pleine..."



Sinon côté carrière hors Harry Potter, elle nous annonce dans cet article qu'elle a auditionné le rôle de Jane Birkin étant jeune pour le film biographique de Serge Gainsbourg. Elle dit qu'elle admire le côté fashion et l'esprit libre de Jane Birkin...


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article