Emma Watson nous donne de ses nouvelles

Publié le par EDWIGE


Sur son site internet, Emma vient d'éditer un message pour ses fans dans lequel elle raconte ce qu'elle a fait durant ces vacances d'été.

Je vous met la traduction de son message, faite par le site "HarryPotterForever" :

Bonjour à tous,
Je suis navrée qu’il se soit passé tant de temps depuis que j’ai publié un message. J’ai été très occupée et je viens de terminer des cours d’été à la RADA (Royal Academy of Dramatic Art) avec plusieurs amis. Je suis très contente parce que j’y ai beaucoup appris. A présent, je viens juste de rentrer de vacances que j’ai prise pour célébrer mes résultats des A-Levels
(elle a eu un A en Littérature Anglaise, en Géographie et en Art) – c’était fantastique ! Je suis aussi vraiment pressée de voir la séance photos de Vogue-Italie dont j’ai participé récemment, et qui sera disponible le mois prochain. C’était dans une location dans les arrondissements de Paris et tous les vêtements étaient de Haute Couture, c’était vraiment surprenant !
J’espère que vous vous portez bien, et merci pour votre soutien permanent.
Bisous
Emma

Voici une photo d'Emma à la RADA :

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
[]C'est quoi son site ?[]
Répondre
E
<br /> L'adresse de son site est : emmawatsonofficial.com<br /> <br /> <br />