La sortie du 6ème film d'Harry Potter est repoussée en Juillet 2009

Publié le par EDWIGE


C'est avec une bien triste et surprenante nouvelle que je vous annonce que Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ne sortira pas le 26 Novembre comme prévu mais le 19 Juillet 2009. Il faudra donc qu'on attende 11 mois encore. 

C'est Alan Horn, le président et directeur de la Warner Bros qui nous l'annonce et nous l'explique officiellement par un communiqué de presse.
Voici son message :
"Nos raisons de repousser la sortie du film sont double : d'une part l'on sait que l'été est la saison idéale pour ce genre de film familial, aux vues du succès des différents films qui ont précédés notamment le dernier, qui a été le deuxième plus gros succès de la franchise. De plus nous cherchons à avantager le fait qu'une possible grève des scénaristes se produisent en 2009 ce qui réduira la liste des productions Warner Bros. Ainsi la stratégie est de déplacer le Prince de Sang-Mêlé en Juillet ce qui sera parfait d'un point de vue public".

Par contre le tournage du dernier opus d'Harry Potter ne sera pas repoussé comme le confirme Jeff Robinov, le president de la Warner Bros :
"La sortie du sixième film n'empêchera pas la production des deux derniers films. Nous savons que les fans sont tous très impatients. La bonne nouvelle c'est qu'il y aura moins de temps à attendre entre la sortie du sixième film et celle du septième film."

David Heyman, le producteur d'Harry Potter, déclare à propos de cela :
"Quand Jeff nous a annoncé l'idée rationelle de déplacer la sortie du film, ca montrait immédiatement la possibilité de faire voir le film à un plus vaste public. Je suis extrêmement fier de ce dernier film et du travail de David Yates et il faudra attendre un petit peu plus longtemps."
Quant à David Yates, le réalisateur des derniers films d'Harry Potter :
"Ca a été une joie de travailler sur ce film. Les acteurs ont été formidable et j'ai hate de tourner le prochain film en Février."


Merci "HarryPotterForever" pour la traduction

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Je suis trOp dégOutée !! Sa faisait 5 Ou 6 mois que je faisais le décompte des jOurs jusqu'au 26 et ya encOre 8 mOis à attendre !! En plus mOi je vais plus facilement au cinéma l'hiver que l'été mais bOn après ils fOnt ce qu'ils veulent !!!  Oh putin ! en + les bandes annonces elles dOnnent trOp envies de vOir le film il a l'air trOOOOOOOOOOOp bien !!!  SNIF ...
Répondre
M
 c'est n'importe quoi ! y pense que a l'argent  et on va + au cinéma l'hiver que l'été !!!!!!!!!!
Répondre
M
je suis trop enragée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'énerve  c'est trop NUL on attendait tous ça avec impatience je suis très déssue
Répondre
N
C'est la vie ... Ah lala ... ce qui me met la rage , c'est de voir les bandes annonces vc Ginny & Harry sur le point de s'embrasser , & on ne vois meme pas l'action --' moi qui ai lu 41000 fois le livre , je suis trop préssé de voir le film =D 1er jour , 1er seance , je serai dans la salle Yah yah yah >_
Répondre
S
C'est vraiment rire du monde que de nous faire attendre aussi longtemps pour un films aussi attendu et quand nous savons tous qu'il est déjà prêt à être mis au cinéma. Je suis vraiment dessus :(
Répondre