Un nouveau rôle pour Tom Felton (Drago Malefoy dans Hp)

Publié le par EDWIGE

Tom vient de confirmer dans son site officiel "Feltbealts" qu'il prendra le rôle de Robbie dans le film "Emma de la Crique de Lulworth", un thriller fantastique.

Synopsis de ce film :
"Emma, un fantôme venu du 18ème siècle qui erre dans le présent dans la petite ville de Lulworth Cove. Elle y tombe passionnément amoureuse de Robbie (Tom Felton), un homme qui la quitte après quelques temps et retrouve l'amour. Emma décide alors de tout tenter pour détruire son mariage."

Ray STOKES, l'auteur du livre "Emma de la Crique de Lulworth" nous explique son choix de vouloir prendre Tom pour le rôle de Robbie :
"Je pense que Tom serait parfait pour ce film. Il a l'âge exact pour ce rôle. On ne lui connait pas de rôle romantique, ce serait sa chance d'effectuer une transition. Il est remarquablement beau et pourrait tirer avantage à jouer les gentils plutôt que les méchants. Tom est britannique et nous voulons un premier rôle masculin britannique comme, Emma, le premier rôle féminin (Sara Paxton), est Américaine. Il est sensible et assez intelligent pour ce rôle sensible et exigeant. Nous sommes excités et très heureux d'avoir Tom."
Ray rajoute le personnage de Tom a les cheveux foncés mais ça ne veut pas forcément dire que Tom devrait se foncé les cheveux :
"Nous ne savons pas encore vraiment comment seront les cheveux de Robbie. C'est le directeur qui prendra la décision."
Mais Ray S- dit qu'il est possible que Tom garde sa chevelure blonde platine :
"Il n'y a pas de raison de devoir changer de couleur de coiffure. La couleur blonde est tout à fait frappante."
 Et pour finir Ray S- raconte que :
"Robbie, le personnage de Tom, apparait dans pratiquement  toutes les scènes. Par exemple, nous avons besoin de Tom durant 6 semaines de tournage alors que pour sa partenaire Sara Paxton (jouant le rôle d'Emma) ne va tourner que 3 semaines seulement".
 

Le tournage devrait commencer au allentour du mois de Novembre 2008.

Une photo de sa partenaire, Sara Paxton :

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article