Un avant-goût de la bande-annonce d'Harry Potter 6

Publié le par EDWIGE

En attendant l'apparition la bande-annonce de "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" qui sera lancé à 20h aux USA (soit 2-3h du matin en France), USA Today a mis en ligne des nouvelles photos de ce film tirés de la bande-annonce avec les commentaires de David Yates, le réalisateur :


* Dumbledore rendant visite à Tom Jedusor à l'orphelinat moldu *

David Yates (en parlant de Hero Tiffin, celui qui interprète Tom Jedusor à l'âge de 11ans et qui est le neveu de Ralph Fiennes (Lord Vordemort)) :
" Sa mère (Martha Fiennes) est réalisatrice, et Hero était très déterminé et discipliné. Le fait qu'il soit lié à Ralph n'était pas la première raison de le choisir. C'était un avantage qui ressemble beaucoup à Ralph. Naturellement ce fut trés utile. Mais principalement je suis allé chercher Heros en raison de cette merveilleuse qualité qui le hante et qui donne vie à l'écran à Tom Jedusor. Mais quoiqu'il soit le plus gentil enfant que vous auriez jamais rencontrer, naturellement doux et plaisant, il a su faire ressortir les endroits et les états d'esprits sombres de l'esprit inhabituel de ce personnage.
Même à un très jeune âge, Tom Jedusor montre des tendances à la cruauté et à la malveillance.Et c'est quelque chose de très déstabilisant à voir."


* Dumbledore et Harry dans le bureau de Dumbledore *

D.Y. : " Dumbledore présente un important souvenir du jeune Voldemort à Harry.
Ces souvenirs sont gardés dans des petits tubes. Il lui montre le souvenir du Jeune Tom Jedusor avant qu'il ne devient Lord Voldemort. Dumbledore souhaite qu'Harry expériemente le souvenir en le versant dans la pensine, où le souvenir forme une sorte de réalité en 3D.
Harry peut expérimenter ce que Dumbledore a expérimenté de nombreuses années auparavant."


* Harry à qui on lui tend un flacon de souvenir *


D.Y. : "C'est la suite du voyage dans les souvenirs.
Dans les livres, les souvenirs étaient une partie important de l'histoire de JK Rowling. Nous avons réellement du les réduire dans notre histoire, et elle nous a encouragé dans cette décision. Ils étaient une partie agréable d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Mais nous les avons rendu en deux, trois souvenirs pour garder plus de moments.
les flashbacks sont des choses délicats dans les films, ils ralentissent le fil de l'histoire que vous être en train de raconter."

3 petites infos supplémentaires :
  -  La bande-annonce version française de ce 6ème film d'Harry Potter sera lancé dès le jeudi 30 Juillet le matin.
  -  L'avant première de ce 6ème opus d'Harry Potter se déroula le 17 Novembre 2008 avec soit-disant la présence de la famille royale d'Angleterre.
  -  Et le film "Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé" est sélectionné pour la  "Meilleure Performance Cinématographique de 2008". A propos de ceci, David Heyman, le producteur, déclare :
 "Je suis enchanté qu'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ait été choisi comme Meilleure Performance Cinématographique cette année. On a toujours retranscrit au mieux ce que JK Rowling avait décrit dans ses livres, afin de recréer toute cette magie et l'on a toujours été soutenu par le public. Nous sommes donc heureux et surpris que notre film soit ainsi honoré et qu'il puisse aider à rassembler de l'argent contribuant à de grandes causes !"


 



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article