Jamie nous parle de son frère Robert (Marcus Belby) dans Harry Potter

Publié le par EDWIGE

Sur le site Sunday Mirror, Jamie knox, le petit-frère de Robert Knox qui joue e rôle de Marcus Belby dans « Harry Potter at le Prince de Sang-Mêlé » nous parle de son frère décédé sur ce 6ème film d’Harry Potter.

 Il dit qu’il a auditionné avec son frère pour le 6ème film d’Harry Potter pour le rôle de Tom Jedusor et celui de Cormac McLaggen.Au bout de quelques jours d’attente, Robert a réussi à faire partie du casting d’Harry Potter, Jamie était le premier à le féliciter.« J’étais jaloux mais immensément fier de lui » nous dit Jamie. « J’ai fais ce casting mais je suis passé à travers. Quand il a auditionné pour jouer l’élève Gryffondor, Cormac Mclaggen, il n’a pas réussi à obtenir ce rôle mais les agents de casting l’ont tellement aimé qu’ils lui ont donné le rôle de Marcus Belby. »

 Ensuite Jamie nous raconte les rapports qu’il avait avec ses camarades sur le tournage d’Harry Potter.« Sur le tournage, tout le monde appréciait Rob (son frère). Il était un vrai blagueur, il leur faisait des petites farces. Il était ami avec tout le monde y compris avec Daniel Radcliffe. »

Et on apprend aussi que Jamie et Robert ont eu un petit rôle dans le film « Le Roi Arthur » au côté de Keira Knightley et de Clive Owen.
Voici une photo de Robert et de Jamie parmi d'autres jeunes acteurs sur le tournage du Roi Arthur :

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article