David Yates commente les photos Promotionnelles d'Harry Potter 6

Publié le par EDWIGE

"Hermione pense que c'est une mauvaise idée qu'Harry soit impliqué avec ce livre. Harry est devenu légèrement obsédé par ce livre et Hermione est catégorique et curieuse au sujet de quel genre de livre c'est."

"Les passions deviennent aussi puissantes que les potions magiques à Poudlard.
Dans le sixième film Harry Potter - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - nos jeunes sorciers préférés sont souvent abrutis comme ensorcelés.
Harry a des moments romantiques avec Ginny Weasley.
Ron Weasley devient tout doux après avoir avalé des chocolats magiques. Et la studieuse Hermione parait un peu rêveuse en décrivant un breuvage magique d'amour.
L'amour est peut être dans l'air, mais les forces du Mal interviennent. « Les Mangemorts réapparaissent et causent toutes les sortes d'anarchies » a déclaré David Yates."

"Malefoy apparait souvent furtivement au loin et nous sommes très circonspect au sujet de ce qu'il fabrique."

"En cours de potion, le Professeur Slughorn demande aux élèves d'identifier une mixture particulière et Hermione identifie un Filtre d'Amour. C'est un moment très sensible, tendre, drôle. Quand elle parle de la potion, elle montre qu'en dépit de son aspect de rat de bibliothèque, studieuse, étroitement étudiante, elle commence à s'affirmer."

"Il y a une fille à Poudlard qui s'est particulièrement amouracher d'Harry, elle lui envoie des chocolats qui sont imprégnés d'un filtre d'amour très efficace. Ron les aperçoit et décide de les manger. Lorsqu' Harry revient, Ron est absolument ivre et rempli d'amour."

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article