2 actrices d'Harry Potter sur Pottermore

Publié le par EDWIGE

Deux actrices de la saga Harry Potter ont récemment confirmé qu'elles faisaient partie des bêta-testeurs du site "Pottermore".

pottermore-hogwarts-express.jpg

Pottermore est un site interactif entièrement gratuit consacré à la lecture des livres Harry Potter où l’on suivrait l’histoire au fil des tomes de la série, en y mettant notre touche personnelle et en découvrant de nouvelles informations sur l’histoire ainsi que sur certains personnages de la saga. Et aussi si on s'inscrit sur le site, on sera réparti dans les maisons par le fameux Choixpeau Magique.

Même si le 31 Juillet des milliers de fans ont été choisi pour avoir droit à l'accès du site  (on les appelle les "bêta-testeurs"), la grande ouverture du site sera en Octobre 2011

 

 

Evanna LYNCH (Luna Lovegood) et Scarlett BYRNE (Pansy Parkinson) ont eu droit à l'accès à la version bêta de Pottermore.

LeakyCon11-23

Evanna est à la fois honorée et confuse car contrairement à son personnage qui est à Serdaigle, elle fut envoyé par le Choixpeau à Gryffondor. Elle nous fait partager son état d'émotion avec humour face à cette nouvelle sur son compte twitter : "Légère crise d'identité. (...) LUNA NE ME QUITTE PAS!!! (...) Mince, maintenant, je dois changer toute ma garde robe!!! (...) mais rouge doré ne sont pas mes couleurs (...) serdaigle est loin (...) Jo qu'as-tu FAIS ?"

Quant à Scarlett, elle a été mise à Serpentard comme son personnage.

 

Par contre ATTENTION aux rumeurs.

James PHELPS a confirmé sur son compte twitter qu'il ne s'est pas inscrit avec son frère et que par conséquent ils n'ont pas été envoyé à Poufsouffle comme on a pu le lire sur le net.

Et d'après certains site aussi, Tom FELTON aurait été envoyé à Poufsouffle mais on n'a aucune confirmation de sa part. Tout comme pour Rupert GRINT qui lui serait soi disant à Serdaigle.

 

Publié dans Actualité

Commenter cet article