Lucius Malefoy adolescent dans le film Harry Potter 6

Publié le par EDWIGE

D'après le site IMDb, il y aurait un autre nouveau acteur dans le film "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé".  

Il s'appelle Tony COBURN. Il joue le rôle de Lucius Malefoy adolescent.

Le site UHP a réussi à recueillir une petite interview de cette acteur grâce au site BH :
Aviez-vous lu un des livres Harry Potter avant d'obtenir le rôle?
TC : Je n'avais vu aucuns des films ou lu aucuns des livres avant d'obtenir le rôle et j'ai alors pensé que je devais les regarder pour voir comment Malefoy était et j'ai regardé L'Ordre du Phénix pour me faire une idée sur le personnage. Je n'ai pas eu besoin de passer une audition car ils ont trouvés que je ressemblais beaucoup à Jason Isaacs quand il était jeune, alors j'ai aussitôt été choisi pour le rôle de Lucius Malefoy adolescent.

Avez vous déjà tourné vos scènes pour le Prince de Sang-Mêlé? dans quelles scènes êtes-vous impliqué?
TC : Les scènes ont été tournées et c'était une scène d'un dîner avec le Professeur Slughorn. J'ai aussi été un figurant dans la scène de la mort de Dumbledore qui a été filmé de nuit.

Avec qui avez vous travaillé? Qui avez-vous rencontré?
TC : J'ai joué avec Jim Broadbent et dans la scène de la mort avec Micheal Gambon, Daniel Radcliffe, Maggie Smith et Robbie Coltrane.

Que ressentez-vous d'avoir participé à un film Harry Potter?
TC : C'est génial d'être dans le film et je n'aurais jamais imaginé que j'en ferais un, même si ma participation est infime, c'est toujours un fantastique amusement.

Dans quels autres projets avez-vous été impliqué?
TC : J'ai joué Scrooge sur scène et j'ai été figurant dans "Totally Dorctor Who"


Merci UHP

Voici une vidéo de lui parlant de Harry Potter,  de son personnage Lucius :
 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article