Matthew Lewis au collectormania 2008

Publié le par EDWIGE

Avec son grand frère Anthony, Matthew (Neville Londubat dans Hp) était au collectormania à Manchester le 10 Mars.avec-son-fr-re-Anthony.jpg
Durant le collectormania, une fan pose une question à Matthew et il répond :
"Je suis encore en tournage pour le Prince de Sang-Mêlé mais au mois de Septembre, je peux être rappeler s'il faut refaire des scènes. Le film Harry Potter et les Reliques de la Mort sera bien en deux parties."

Et voici une petite discussion entre Matthew et Anthony :
Anthony : Il y a deux nuits, j'étais dans un bar et j'ai vu Ralph Fiennes (Voldemort). C'était bizarre de le voir avec un nez !
Matthew : Tu l'as appelé Ralph ou Rayf ?
Anthony : (rire) J'ai été tenter de l'appeler Ralph.
Matthew : Il était là pour décapiter des personnes ?

Merci UHP

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article