Daniel Radcliffe dans un nouveau film

Publié le par EDWIGE

undefined
Après le tournage "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" et avant celui de "Harry Potte et les Reliques de la Mort", il va tourner dans le film "Journey". 
C'est un film américain biographique qui raconte l'histoire du photographe anglais Dan Eldon qui est mort à l'âge de 22 ans lapidé par la foule à Mogadishu (Somalie en Afrique) en Juillet 1993 alors qu'il était en train de photographier un bombardement.
Daniel va interpréter ce photographe.

La mère de Dan Eldon nous a récemment délivré ses impressions sur le fait d'avoir choisir Daniel Radcliffe pour jouer le rôle de son fils alors qu'il y avait d'autres grands acteurs qui voulait ce rôle comme Orlando Bloom, Ryan Phillipe, Heath Ledger, Joaquin Phoenix :
 
"C'est le bon moment et c'est la bonne personne, je ne pouvais pas rêver mieux", dit Kathy, journaliste, productrice et activiste. "Il [Daniel] a interprété un magicien pendant des années, et mon Dan était une sorte de magicien. Il y a des similitudes dans la vie des deux Dan. Daniel Radcliffe est un poète, il écrit un journal et il est à moitié Juif. Il possède une espièglerie, un sens de l'humour et une énergie qui me rappelent mon Dan. (...)
Daniel Radcliffe est le premier acteur assez jeune que je rencontre à avoir une renommée mondiale. Nous aimons le fait qu'il ait une âme mondiale. Il a voyagé dans le monde entier et s'y sent à l'aise, et il n'a pas été corrompu par Hollywood."

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article