Dakota (Lyra dans "La Boussole d'Or") a rencontré Daniel et Emma

Publié le par EDWIGE

emma___daniel__2_.jpg
Dans "You Magazine", une jeune actrice nommée Dakota Blue Richards (qui incarne Lyra dans le film "A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or) nous a parlé qu'elle a rencontré Daniel Radcliffe qui lui a donné de précieux conseils et Emma Watson avec qui elle s'est liée d'amitié.
En effet, les producteurs du film "La Boussole d'Or" ont eu l'idée, avant de commencer le tournage, d'emmener Dakota au tournage d'"Harry Potter et l'Ordre du Phénix" afin de visiter le plateau, de rencontrer quelques acteurs dont Daniel et Emma pour qu'elle puisse se rendre compte dans quelle sorte de projet elle s'est lancée,
Elle nous raconte cette journée :
"Ils étaient à peu près du même âge que moi quand ils ont commencé à tourner dans le premier Harry Potter. Et les rencontrer m'a beaucoup aidé. Ils m'ont donné de bons conseils, surtout Daniel, qui m'a dit: "Saches qui sont tes vrais amis, et...écoute ta mère...Et aussi, dès que tu sens que tu es légèrement bizarre ou...différente, demande à quelqu'un, qui lui, te dira la vérité. Fais en sorte que toutes les personnes qui seront honnêtes restent autour de toi" Je pense vraiment que ce sont de bons conseils. Emma Watson était vraiment sympa aussi ! On a parlé entre filles!"

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article