Interview de Katie Leung sur son futur métier de photographe et sur son look

Publié le par EDWIGE

d--fil--MatWilliamson2007-3.jpg
Future photographe professionnelle ?

"Entre les tournages, je veux continuer mes études de photographe."
"Je suis complètement une amatrice quand j'ai commencé bien sûr et je viens juste de commencer à faire des recherches sur les photographes et les acteurs."
"J'ai acheté un appareil pour le plaisir l'année dernière, un de ses gros appareil, typiquement comme ceux des paparazzis."
"C'est vraiment drôle de jouer avec mais j'ai réellement envie de tout apprendre sur les cadrans et qu'est-ce que ça signifie."
"Je ne voudrais pas être une paparazzi.
J'aime prendre un bon nombre de photos, principalement  sur des poses de macho et des gens. J'aime prendre en photo mes amis quand ils ne regardent pas l'objectif de l'appareil. Dès qu'ils le regardent, ils n'ont pas vraiment l'air naturelle."


A propos de son titre sur "l'Ecossaise la plus élégante de l'année 2007"

"C'est vraiment étonnant mais je ne suis pas toujours élégante."
"Quand je suis sur le point de sortir de chez moi, ma mère et mon père me disent toujours : "Qu'est que c'est cette tenue ? Tu ne vas pas porter cela."
"C'est réellement important d'avoir son prope style et de se sentir à l'aise dans les vêtements que l'on porte. Je ne veux pas avoir le même look que tout le monde quand je fais du shopping ou pour n'importe quoi d'autre."
"J'ai de la chance qu'après avoir fait "Harry Potter, que je puisse avoir les vêtements que je veux. Certains sont chers et je n'aurai pas pu les acheter et sortir avec en raison du coût."
"Après Harry, je suis devenue beaucoup plus confiante et expérimentée avec ce que je porte. Je ne m'inquiète pas de ce que pensent les autres, même si il me trouve que je m'habille trop en noir."

 

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article