Emma Watson : "J'ai craqué sur Ballet Shoes"

Publié le par EDWIGE


ellegirl2005-3.jpgEmma a posté, récemment, un message sur son site officiel à propos de son rôle dans le téléfilm "Ballet Shoes" : 


"Je croyais sincèrement que j'allais profiter de l'été et... j'ai craquée sur Ballet Shoes! Je ne pouvais pas laisser passer un tel projet. Je pense que ces livres sont vraiment très spéciaux. J'aime tout de suite eu un faible pour Pauline ; elle fait des erreurs et semble mauvaise à certains moments mais j'ai vraiment eu l'impression de la comprendre. Je partage beaucoup de passions et d'incertitudes avec elle.

Le casting est très impressionnant et je suis impatiente de travailler avec tout le monde. J'ai l'impression que j'ai besoin de le faire. Je suis autant effrayée qu'excitée.

p.s : J'ai commencée à prendre des cours de danse - que j'apprécie d'ailleurs- et oui, je vais devenir blonde
."




Dans les médias, Heidi Thomas, le scénariste du téléfilm, rajoute :
"C'est un casting des plus captivant, digne des superbes livres de Streatfeild. Emma Watson est une actrice magnifique. Nous sommes assez excités de l'avoir au sein de cette aventure."

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article