Daniel Radcliffe

Publié le par EDWIGE


MagjaponaisCinemaToday.jpgVoici une interview de Dan qui provient d'un magazine japonais "Cinéma Today". Il nous parle du tournage du 5ème film d'Harry Potter et de son style vestimentaire.


Journaliste:
Cela fait maintenant un long moment que vous avez rencontré Emma Watson et Rupert Grint lors du tournage du premier film. Sont-ils différents maintenant par rapport à cette époque ?

Daniel: Rupert n'a pas du tout changé depuis 3 ans (il rit) ! Je pense juste que nous grandissons et changeons, mais on se voit tellement souvent que peut-être qu'on ne se rend pas compte à quel point on change ! En tout cas, on ne se voit jamais entre les tournages et nous avons un "break" assez considérable entre chaque film, mais on travaille quand même ensemble 11 mois par an.

Il me semble que pour ce film, il y a aussi eu beaucoup de scènes d'actions. Mais n'était-ce pas dangereux, durant le tournage ?

J'étais légèrement appréhensif pour une ou deux scènes d'action dans "Harry Potter et La Coupe de Feu" mais le problème ne s'est posé pour ce film. Mais l'équipe du tournage a toujours veillé sur moi concernant les cascades qui sont très raisonnables.

Quelle était ta scène préférée dans le film ?

Toutes les scènes que j'ai tourné avec Imelda (le Pr. Ombrage) sont mes préférées. C'est vraiment une actrice exceptionnelle. C'est une personne très agréable et quand je suis avec elle, je suis heureux. Elle est très intellectuelle aussi. C'est vraiment merveilleux que j'ai pu travailler avec elle, et les scènes avec elle sont celles que j'adore le plus.

(à propos de la chemise que porte Dan lors de l'interview) (voir la photo ci-dessus) C'est écrit "Tokyo-na" sur votre chemise. C'est vous qui l'avez choisie ?

Oui...qu'est-ce que ça veut dire ?

Comme vous le savez "TOKYO" veut dire Tokyo et "na" est un des alphabets japonais.

Vraiment ?! Je pense que je l'ai acheté quand j'étais en Australie... mais je ne suis pas sûr. Oui, sûrement. En fait, j'adore la coupe de la chemise et j'aime bien aussi ce qui est marqué dessus..donc je l'ai acheté.

Quel genre de vêtements aimez-vous ?

Oh, j'ai un style très simple, "T-Shirts et Jeans" . C'est ce que j'aime le plus. En fait, j'ai beaucoup de T-Shirts et j'adore ça. J'en ai vraiment beaucoup.

A Londres, est-ce que votre "style très simple" est populaire chez les ados ?

Eh bien..je ne sais pas trop. Des modes très différentes sont appréciées en ce moment. Par exemple, il y a beaucoup de gens qui s'habillent avec des couleurs très vives ou alors, ils combinent différents types de vêtements qui ne sont pas assorties. Je pense que cette vogue est venue du Japon parce que ces modes étranges et délurées sont très populaires au Japon et c'est très cool ! Je pense que les anglais veulent rattraper cette mode maintenant.

Vous le pensez vraiment? Bien que nous sommes heureux que tout cela vienne des Japonais.

Oui, peut-être que c'est ça. Oui, absolument ! C'est ça !

Source: TheSnitch

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article