Daniel Radcliffe

Publié le par EDWIGE

 
ceremonie-litteraire-2007-_1_.jpg


Voici une interview de Daniel qui nous parle du 5ème film d'Harry Potter, du 7ème tome et de sa vie hors du tournage d'Harry Potter.



"- M. Radcliffe, ce n'est pas déjà la routine pour vous de tourner dans un nouveau film Harry Potter ?

 Au contraire, ça n'a jamais été aussi excitant. Les épreuves que je dois affronter deviennent de plus en plus grosses et je ne courrai certainement jamais le risque de devenir suffisant.

- Dans ce nouveau film, nous allons voir le premier baiser de Harry. Comment vous êtes vous préparé face à une telle scène ?

Oh, j'étais vraiment nerveux, et Katie Leung était dans le même état. Bien sûr, nous avons déjà embrassé quelqu'un d'autre avant. Mais on s'était jamais embrassé - et particulièrement pas devant toute l'équipe du tournage!

- Quel est votre opinion: J.K. Rowling laissera-t-elle Harry mourir à la fin de l'aventure ?

C'est une possibilité. Je pense que si ce moment est bien écrit avec sensibilité, alors la mort d'Harry pourrait même être une très belle fin. En plus, cela signifierait une fin révolue. Alors que s'il reste en vie, les fans demanderont sûrement de plus en plus de livres.

- Mai, à ce moment-là, n'y aurait-il pas une partie de vous qui mourrait aussi, que du fait que votre personnage meurt ?

Non, certainement pas ! Bien sûr, je serais triste parce qu'une part très importante de ma vie se terminera. Mais d'un autre côté, je pourrais attendre avec impatience toutes les nouvelles choses qui vont m'arriver

- Avez-vous appris quelque chose sur votre propre vie avec ce qu'a réalisé J.K. Rowling ?

Je pense que ce que nous avons tous appris les livres et les fims Harry Potter c'est : Quoiqu'il arrive, nous devons toujours rester forts et liés à nos valeurs. Je pense que c'est le message central de ses livres.

- Pourquoi n'arrêtez-vous pas "Harry Potter" et pouvoir ainsi apprécier votre temps libre ?

Impensable ! Je suis une personne très motivée et je continuerai certainement à travailler en tant qu'acteur. Et si j'ai de la chance, je réaliserai un film, un jour.

-En fait, vous ne pouvez certainement jamais être vraiment tranquille! Est-il encore possible pour vous de faire du shopping sans que des milliers de fans vous se jettent sur vous ?

Aucun problème, la plupart du temps je porte une casquette et quand il fait beau, je mets des lunettes, comme ça, personne ne me reconnaît.

- Voyez-vous souvent vos partenaires, Rupert Grint et Emma Watson, même hors du tournage?

Jamais ! Nous sommes de très bons amis, mais la plupart du temps où nous nous voyons, c'est sur le tournage, c'est suffisant.

- Sid Vicious,le musicien de punk qui est mort de dépendance à la drogue, est un modèle pour vous. Pourquoi ?

Sid était cool, parce qu'il se fichait de ce que les autres pensaient de lui. J'essaye de faire pareil. Les gens peuvent écrire ou dire ce qu'ils veulent sur moi, ça me serait égal!

- Que diriez-vous à un ami qui aurait téléchargé un film "Harry Potte" illégalement sur le net ?

Ce serait pas bien. Mais je ne pourrais rien lui dire. Je sais que même certaines personnes du tournage téléchargent les films Harry Potter et d'autres choses.

- Vous allez bientôt avoir 18 ans. Avez-vous décidé de faire quelque chose de spécial à ce moment-là ?

Peut être que je déménagerai de chez mes parents et m'achèterai ma propre maison pour y habiter. Mais je vais y réfléchir quand même !"



Source: DanRadcliffe.com

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article